Friday, September 18, 2009

Double Jeux

Ben oui c’éta trop beau!

Hier j’ai chatté avec Kayak, oui et bon comme dans ma vie rien n’est jamais simple, ben deviné????  Il me dit j’ai quelque chose à te dire….mais j’aimerais plus te le dire en personne….   et il me dit j’ai peur, j,ai peur que tu ne veuille plus me voir!  Bon c’est quoi ça….  C’est sur que c’est mal me connaître de me dire un truc comme ça et de se dire que je vais attendre… Je lui demande s’il est malade, c’est possible….. si il a une maladie incurable… Il persiste, non non1 je ne veux pas et le dire, j’ai peur, tu ne voura plus me parler… Là j’ai peur, quand un gars te dit sans t’Avoir vue avant ta première rencontre, qu’il as peur de te perdre, ça doit être gro… LÀ je me dit, il a un troisième enfants, il a fait un meurtre… bref tout y passe.  Là je lui explique que je suis très compréhensif… c’est vrai…. bon y’a de la curieusité…. Bref, j’ai eu ma réponse cibole… Il m’a dit de quoi il s’agit….

Devinez, le gars parfait, bonne situation, romantique, sexy, intelligent, qui est cute qui est intérressé etc…. Célibataire…. ouin Célibataire, bon le disque Madonna saute là !   Célibataire….. Hé oui dans le mille…. ciboire… il me dit qu’il aa un chum , bon ça fait juste 4 mois…mais qu’il va le laisser…. Là je lui explique mon désarois, là je crois que je vais en baver, je lui ai dit d’ailleurs…..

Je lui exprime ma très grande crainte.. il essait de me rassurer, mais mon coeur lui…. je vous dit pas la très grande crainte que j’ai là….,

j’ai déjà eu un chum, pendant un an, tout était cool, pour apprendre qu’il avait un chum, c’étais mon Finlandais… Pis un momnent donnée il me dit qu’il va faire venir un très très très bon amis et me demandait s,il pouvais venir rester 2 semaines à l’appartement, je suis avais dit tes amis sont mes amis…. Ben cibole, il ne lui avait pas dit ni àa moi ni à lui qu’il jouait un double jeu.  Je comprennais pas pourquoi le visiteur étaitdistant pis pas mal et avait des drôle de réaction qque je donnais des bizous d’affection à MOn Finlandais…. Ben j’ai compris un peu plus tard quand le chat est sorti du sac ou plutôt rentré…pis que je l’ai ai pogné dans le même lit durnt le jour, bon la sieste avec l’Amis, je coprend les différence culturelle, mais là quaand les couverture lève vite vite vite, ben, on voit que la différence de “cul”ture est pas trop présente et absente…

Bref, je reviens à Kayak men, là je suis déçue, il lui dit, il me dit qu’il a peur, et me demande si je viens toujours demain soir…. là j’ai peur les tout petits…. Je sens que je vais en arracher… que je cherche le trouble… Il me dit que cela fait juste 4 mois, qu,il est exclusif, que le gars embrasse pas bien, qu’ils sont différents… Bref la totale… Je lui explique que j’ai peur que dans 4 mois, il se dise que J’embrasse pas bien, que nous sommes différents,qu’il se cherche une autre Vilaine…. Il essaait de me rassumer, mais moi seul peux le faire et là j’avoue que je ne trouve pas ce qu’il faut pour faaire confiance…

Bref, c’est mal me connaître de se dire que je vais pas aller le voir… j’Suis comme ça, j’aime laa fatalité… Alors je vais y aller et voir s’il est vraiement intéressé…. Nous convenons qu,il n’y aairaot pas de sexe aussi longtemps que le chum, le sien soit de retour et qu’il termine sa relation (J’ai l’impression de vivre le scénario de ma chum Miss V. qui avait tombé en amour et avait un chum et a due terminer la relation, à la différence que là  c’est moi qui est le cocu avant d’être en relation….)

Oui je vais y aller et je vais vous dire ce qui en retourne.. Le gars c’est possible qu,il soit honnête il m’a même proposé d’attendre qu’il ait mis fin à saa relation avant qu’on se voient… J’ai trop hate de le voir. ça fait 12 ans que ce gars là m’intéresse et c’est pas un obstacle comme ça qui va m’arrêté…. Bon je vous raconte la suite très bientôt… J’vous dit qu’on est loin d’un sénario de Virginie là!

A++

No comments:

Post a Comment